Une sortie collective dans les Vosges réalisée avec des enfants des AEPH grâce au soutien de l’Association Une Main Un Espoir

La nature est une source inépuisable de découvertes et d’aventures pour les petits.
Récemment, les enfants accueillis par la Fondation la Vie au Grand Air ont eu l’occasion de découvrir les magnifiques paysages des Vosges lors d’une sortie collective.

Cette aventure n’aurait pas été possible sans le soutien précieux de l’Association Une Main Un Espoir, qui a apporté son aide pour rendre cette journée inoubliable pour les enfants. Les enfants ont pu profiter pleinement de cette sortie en montagne.

Les sourires sur les visages des enfants témoignent de leur joie et de leur bonheur de découvrir ces paysages époustouflants. Pour certains, c’était une première expérience en montagne, et cela a été un véritable enchantement.

Cette sortie a également été l’occasion pour les enfants de nouer des liens plus forts entre eux et de renforcer leur estime de soi. Les moments partagés lors de cette journée resteront gravés dans leur mémoire et leur donneront la force de continuer à relever de nouveaux défis.

La Fondation la Vie au Grand Air, l’Association Une Main Un Espoir tiennent à remercier chaleureusement tous les bénévoles et partenaires qui ont rendu cette journée possible. Nous espérons que cette expérience restera gravée dans la mémoire de ces enfants et qu’elle leur donnera la force de continuer à découvrir de nouveaux horizons.