Direction générale

La Direction générale assure la permanence de l’administration de la Fondation, elle met en oeuvre, anime et coordonne la politique de la Fondation sous tous ses aspects techniques, administratifs et de gestion.

Directeur général

(en cours de recrutement)

La Direction générale se compose de 20 personnes réparties entre :

• La Direction de l’Activité Socio-Educative
  • La Direction des Ressources Humaines
  • La Direction de l’Administration et des Finances
  • La Direction des Systèmes d’Information
  • La Direction de la Communication et des Partenariats.

Sous l’autorité du Directeur général, la Direction générale assure la permanence de l’administration de la Fondation, met en œuvre, anime, coordonne et contrôle la politique de la Fondation sous tous ses aspects techniques, administratifs et de gestion. Elle constitue un lieu de recherche, de documentation, d’innovation et de promotion de nouveaux axes de réflexion et de réalisation. La Direction générale assure en permanence une fonction de direction, d’aide et de contrôle sur les Directions régionales et les établissements et services qui les composent.

Françoise
Lesponne