Rapport d’activité et données financières

Rapport d'activité 2022

Malgré cette situation de crise permanente, l’activité de la Fondation a continué à progresser et nous avons réussi à accompagner toujours plus de jeunes et de familles en difficulté. Ce résultat, qui est une source de satisfaction et de fierté pour toute la Fondation, vient récompenser l’effort majeur qui a été nécessaire.

Cet effort a été avant tout humain. Nos équipes ont dû et su faire face aux conséquences persistantes de la crise sanitaire, avec des difficultés de recrutement, le turn-over, l’absentéisme,… tout en subissant l’arrivée brutale de l’inflation. Nous avons trouvé collectivement des solutions pour assurer la mission et poursuivre l’évolution de la Fondation, solu- tions qui ont nécessité une dégradation transitoire de nos comptes pour absorber le choc : intérim, revalorisations, …

En résumé, une année difficile et éprouvante que nous avons pu traver- ser grâce à l’engagement de nos salariés que nous remercions chaleu- reusement, et à notre assise financière.

Rapports précédents