Ils nous soutiennent

S’occuper de l’enfance, c’est l’affaire de tous et pas seulement des professionnels. C’est aussi et surtout une question d’avenir. S’engager à nos côtés, c’est prendre sa part dans un projet de société et contribuer à ne pas laisser enfants, jeunes et parents sur le bord du chemin.

C’est également s’engager pour une société fraternelle où chaque enfant, chaque jeune qui nous sera confié, pourra compter sur un adulte, trouver une main tendue pour l’aider et reprendre plus sereinement le chemin de sa vie. C’est aussi aider ces enfants, ces jeunes et ces familles à lutter contre les disqualifications sociales. C’est pourquoi votre soutien est aussi essentiel.

Grâce à vous, nous pouvons créer un environnement positif, épanouissant et offrir à chaque jeune qui nous est confié ces « petits plus » indispensables qui éclairent leur vie. La Vie au Grand Air I Priorité Enfance est une Fondation reconnue d’Utilité Publique habilitée à recevoir des dons défiscalisés.

Un grand merci à nos partenaires pour leur soutien et leur fidélité