Votre don est précieux pour aider les enfants et les jeunes à grandir en confiance et à construire leur avenir.

[gravityform id="3" title="false"]

Les données collectées (coordonnées) sur ce formulaire font l’objet d’un traitement par la fondation La Vie au Grand Air | Priorité Enfance. Elles sont destinées à permettre l’envoi de votre reçu fiscal.

Ces données sont destinées aux services internes de la Fondation. Elles seront conservées sur des serveurs chez des hébergeurs situés en France.

Ces données ne sont pas susceptibles de faire l’objet d’un transfert à un tiers. Les garanties assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place.

Ces données sont conservées pour la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées soit une durée de 6 ans à compter du dernier don effectué.

Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la réglementation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, ou de suppression de vos données à caractère personnel. Pour exercer des droits, il convient d’en faire la demande à:

Fondation La Vie au grand Air I Priorité d’Enfance / 22-24 rue du Gouverneur Général Eboué / 92130 Issy-les-Moulineaux France ou par e-mail: soutenirlafondation@lavieaugrandair.fr.