Un moment de rencontre pour les Accueils Educatifs des Yvelines et 20 salariés de l’entreprise Capgemini

Dans le cadre d’une action de solidarité, montée en partenariat avec l’association Unis-Cités, des salariés de Capgemini, la première entreprise de services du numérique en France (6e dans le monde), ont consacré leur journée à des travaux manuels au sein de l’établissement d’Auffargis de la Fondation. Au programme de ce moment convivial, la réalisation d’une fresque murale et du jardinage avec les quelques enfants présents (c’était un jour d’école). Cependant tout le monde a pu se retrouver à midi autour d’un excellent buffet, préparé par les maitresses de maison et les assistantes familiales. L’ambiance était chaleureuse et les conversations nombreuses. Chacun a appris de l’autre ! La chaleur n’a pas empêché les invités du jour de travailler vite et bien. Grâce à eux le jardin d’Auffargis est embelli et les enfants devraient pouvoir récolter des fruits et légumes d’ici l’été.

Les 2 Lucie (presque 8 ans pour l’une, quelques années de plus pour l’autre) se sont très vite trouvées et ont partagé le plaisir de « cultiver leur jardin »

Educateurs et salariés de la société d’informatique discutent autour du buffet