Des jeunes des Accueils Educatifs de la Bièvre à la découverte du monde du spectacle

Dans le cadre d’un partenariat mis en place avec Culture du Cœur 91, une partie des jeunes des Accueils Educatifs de la Bièvre de la fondation La Vie au Grand Air / Priorité Enfance a visité la salle de concert de la ville de Massy, « Paul B ».

Grâce à Magali, chargée des relations avec le public, les adolescents ont découvert les « coulisses » de la salle!

Les jeunes ont également pu apprendre de manière ludique les différents métiers du spectacle, et aussi découvrir la diversité des artistes qui se produisent ici grâce à un « blind test ».

Prochaines étapes : les ados sont invités au concert de leur choix parmi la programmation de la salle, puis la visite des coulisses de l’Opéra de Massy!