Un grand merci à Capgemini !

Grâce à l’engagement de collaborateurs de Capgemini, un nouveau site interne pour les salariés de la Fondation, dit « l’Espace collaborateurs », voit le jour.

Réalisé en mécénat de compétence par Capgemini, déjà partenaire de la Fondation à travers plusieurs JSE dans des établissements, ce nouveau site interne permet désormais à chaque collaborateur de la Fondation de se tenir informé de ce qui s’y passe : fil d’actualité, documentation, informations pratiques…

Depuis août 2018, toute une équipe a ainsi œuvré à construire le nouveau site interne de La Vie au Grand Air/Priorité Enfance.

Un grand merci à « Lamia , Nicolas , Arnaud  , Julien ,  ainsi qu’à toutes les équipes ayant contribué à ce magnifique projet.

Tous font partie de la cellule spécifique, « FS DCX, Make It Happen », créée par Capgemini pour développer ses actions de RSE et soutenir des organisations sociales en développant bénévolement pour elles des projets. Les membres de cette cellule travaillent sur ces développements en parallèle avec leurs autres missions au sein de Capgemini.

Comme Capgemini, votre entreprise a envie de soutenir l’aide à l’enfance par du mécénat de compétences ?

Contactez-nous ! partenariats@lavieaugrandair.fr