Thomas Kolbé, Président de CONCILIUM – Accompagnement Digital

“Ce mécénat pour la Fondation La Vie au Grand Air nous permet de contribuer à la protection de l’enfance grâce au numérique. Notre cabinet de conseil en accompagnement digital, travaille en collaboration étroite avec la Fondation depuis maintenant sept ans.
Avec le mécénat, CONCILIUM poursuit son accompagnement et met en avant une fondation porteuse de valeurs capitales telles que la solidarité, l’humanité et le respect de soi et de l’autre. »

Pourquoi ce mécénat ?

“Le mécénat étant un outil permettant à l’entreprise de personnaliser son image, nous avons décidé de nous lier à la Fondation La Vie au Grand Air. Soutenir des fondations ayant pour but d’aider les enfants nous tient à cœur, c’est un engagement important que nous souhaitons mener en tant qu’entreprise. À travers ce mécénat, nous souhaitons faire connaître la fondation davantage car cette dernière véhicule des messages positifs et prône l’entraide. De ce fait, nous avons tissé et noué des liens forts avec la Fondation et son personnel. »

Quelles sont les actions menées par CONCILIUM pour La Vie au Grand Air ?

« CONCILIUM a mené de nombreuses actions pour la Fondation La Vie au Grand Air, parmi lesquelles :

– La conception et l’intégration d’un nouveau site Internet avec une image digitale modernisée
– Le développement d’un module de paiement en ligne
– L’intégration d’une newsletter mensuelle
– L’assistance, l’accompagnement et la maintenance. »