Atelier de galettes des rois organisé par les jeunes de la Fondation

Un temps de partage et de convivialité ! Que du bonheur et surtout, une bonne dégustation ! ?
La galette des Rois ? est un incontournable des fêtes de début d’année. Cette année, les enfants de la Fondation ont eu la chance de participer à la préparation de leur propre galette. Avec l’aide de bénévoles et de leurs éducateurs, ils ont appris à préparer la pâte feuilletée, à la garnir de frangipane et à la cuire à la perfection.
Le résultat était délicieux et tous les enfants étaient fiers de voir leur création servie lors de notre traditionnelle réception de fin d’année. Cette activité les a non seulement divertis mais a également renforcé leur confiance en leurs capacités culinaires.

Nous espérons pouvoir reproduire cette activité l’année prochaine et qui sait, peut-être découvrir de futurs chefs ?‍? étoilés⭐️ parmi nos enfants !