CDI I 92 I SECRETAIRE (F/H)

Activités supports

Pour les Accueils Educatifs de Courbevoie

Un(e) Secrétaire (H/F) – CDI – Temps Plein

Poste à pourvoir dès que possible

Vos Missions :

Rattaché au secrétariat de l’établissement et sous la responsabilité de la Directrice :

• L’accueil physique et téléphonique
  • Traitement du courrier et diffusion des informations
  • Suivi de la facturation de l’établissement fournisseurs et avec le CD
  • Secrétariat RH
  • Suivi des dossiers des enfants
  • La mise en forme et l’envoi des écrits professionnels
  • Utilisation de logiciels pour la saisie des données de l’établissement

BAC ou BTS secrétariat minimum, débutant accepté. Outre une bonne maitrise de l’outil informatique (Pack Office), vous possédez des qualités organisationnelles et rédactionnelles, un sens de l’accueil et de l’écoute, de l’efficacité dans vos taches et savez faire preuve de discrétion. Sens du travail en équipe indispensable.

CDI à temps complet

Rémunération selon indice CCN66 et expériences.

Poste basé à COURBEVOIE

vbinder@lavieaugrandair.fr