CDI I 91 I SECRETAIRE (F/H)

Activités supports

Pour les Accueils Educatifs de la Bièvre – Service des Visites Médiatisées
70 salariés – 50 jeunes accueillis

UN(E) SECRETAIRE (H/F) – CDI, temps plein

Poste à pourvoir à compter du 1er juin 2024

Sous la responsabilité du Directeur d’Etablissement et en étroite collaboration avec le Chef de Service, vous serez en charge des missions suivantes :

– gestion de l’accueil téléphonique et physique,

– gestion et suivi informatique des dossiers des enfants en lien avec les services de l’ASE,
– gestion de dossiers divers dont demandes en attentes,

– gestion du registre de sécurité, vous êtes en lien avec les entreprises extérieur dans le cadre des    contrôles annuels obligatoires
– gestion du courrier : réception, traitement,
– rédaction de courriers, de comptes rendus, rapport d’activité,
– relecture et correction des écrits,

– facturation, commande de fournitures, classement.

Vous avez au minimum un BAC Secrétariat et vous disposez d’une expérience en secrétariat, de préférence dans le social. Compte tenu de l’activité de l’établissement, la confidentialité doit être absolue. Bonne communication indispensable

Vous disposez d’une bonne maîtrise du pack office. La connaissance des logiciels Nemo, Octime, Chorus serait un plus.

Conditions :

CDI à temps plein du mardi au samedi. (Repos hebdomadaires les dimanche et lundi)

Salaire selon Convention Collective 1966 et ancienneté (certificat de travail requis)

Mutuelle, CSE, tickets restaurant

Poste basé à Brétigny sur Orge, déplacements très exceptionnels (IDF

Merci d’adresser CV et lettre de motivation au service Ressources Humaines par e-mail : aeb@lavieaugrandair.fr

Référence de l’offre : AEB VM SECRETAIRE CDI 042024