Belle et Sébastien en avant-première en Maurienne grâce à Clovis Cornillac

Jeudi 21 décembre, grâce à la générosité de notre parrain, Clovis Cornillac, les enfants accueillis par les Accueils Educatifs de Maurienne ont invité tous leurs camarades de classe à la projection privée, en avant-première, de Belle et Sébastien 3.

Toujours soucieux d’ouvrir nos établissements sur l’extérieur, il nous a semblé logique de convier à cette surprise non seulement les enfants que nous accueillons ou suivons aux Accueils Educatifs de Maurienne mais également tous les élèves de leur classe.

Le film a été lancé par Juliette Guillaume, directrice des Accueils Educatifs de Maurienne

Ce sont ainsi 260 enfants et accompagnateurs qui ont pu suivre les aventures de Belle et Sébastien dans ce 3eme opus réalisé par Clovis Cornillac.

Et parce qu’une bonne surprise n’arrive pas seule, Clovis Cornillac est venu en personne répondre à toutes leurs questions à l’issue de la projection. A entendre les réactions dans la salle pendant la projection et à voir la forêt de mains tendues ensuite, nous pouvons vous assurer que le film ne les a pas laissés indifférents !