Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

L’entreprise, un acteur économique et social

Depuis 1927, la Fondation La Vie au Grand Air reçoit, protège et accompagne au quotidien, des enfants, des adolescents et leur famille en situation de détresse. Notre mission est de leur donner des outils et des repères pour surmonter leurs difficultés.

Aujourd’hui nous célébrons les 30 ans de la Convention Internationale des Droits de l’Enfant – CIDE et nous renouvelons notre engagement d’œuvrer au quotidien en faveur des droits des enfants que nous accompagnons. A l’image de ces professionnels en Savoie qui permettent à chaque enfant d’avoir le droit de rêver, de se projeter dans l’avenir et d’imaginer leur vie future.

« L’entreprise n’est pas qu’un acteur économique, mais aussi un acteur social »

C’est notre conviction mais aussi celle des professionnels investis dans le 1er comité de soutien de la Fondation. L’accompagnement des enfants qui nous sont confiés passe par une ouverture sur leur région, une meilleure appréhension de la société,… la vraie vie! Et la vraie, elle est dehors !

Notre volonté est de poursuivre cette initiative à l’échelle de toute les régions et de tous nos établissements. Alors si vous souhaiter vous investir dans un projet qui fait sens, n’hésitez pas à nous le faire savoir à 

 

Partagez