Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le conseil d’administration de la Fondation s’agrandit

Parce que l’avenir des enfants et des jeunes en difficultés se construit avec tous, la Fondation souhaite renforcer son ancrage national en invitant la société civile et le monde de l’entreprise à s’impliquer dans ses missions et agrandit son conseil d’administration.

Mr Philippe Creppy a ainsi le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres au conseil d’administration, mesdames Agnès Leroy et Kadidja Sinz.

Madame Agnès Leroy est professeure agrégée en Economie et Gestion à Polytech Sorbonne Paris mais également marraine du programme égalité des chances de l’Université Paris Dauphine et ambassadrice de l’association 100000 entrepreneurs. Elle œuvre sans relâche dans les domaines de l’éducation et de l’insertion des jeunes de tous horizons. Diplômée des Universités de Versailles et de Paris Dauphine, Agnès Leroy apporte au conseil d’administration de la Fondation une compétence éducative et d’insertion professionnelle sur les adolescents et jeunes majeurs.

Madame Kadidja Sinz est la présidente Europe de la compagnie d’assurance spécialisée Liberty Specialty Markets, membre du conseil de surveillance du groupe BPCE, ainsi que présidente du comité d’audit. Madame Sinz a acquis une longue expérience dans les politiques de développement, notamment dans le domaine de l’assurance. Ancienne élève de Sciences-Po, d’HEC et de la London School of Economics, elle apporte au conseil  d’administration un portefeuille de compétences clés dans la poursuite de l’évolution de la Fondation.

Bienvenue à elles et bravo pour leur engagement !

Partagez