Voeux 2019 de la Fondation

fondation protection enfance voeux 2019

Le Président Philippe Creppy, le Directeur Général Didier Wallace, et toutes les équipes de la Fondation vous souhaitent une excellente année 2019.

En cette année des 30 ans de la convention internationale des droits de l’enfant, plus que jamais, pensez à tous les enfants, c’est une question d’avenir.

Notre Fondation sera présente, en 2019 comme depuis 90 ans, aux côtés des enfants en grande difficulté et de leurs familles pour les accompagner vers une meilleure intégration dans notre société. Notre longue expérience nous permet d’aborder les situations les plus complexes et d’expérimenter des dispositifs innovants d’accompagnement des enfants et des adolescents. Cela est possible non seulement grâce aux financements publics de protection de l’enfance mais aussi grâce à notre ouverture sur les partenariats avec la société civile.

Vous pouvez vous engager à nos côtés pour accompagner les enfants :