CDI I 95 I CHEF DE SERVICE EDUCATIF (F/H) AEMO/AED

Management équipe éducatives

Notre fondation recherche pour les Accueils Educatifs Plaine de France situés à Sarcelles (95) un Chef de Service Educatif (F/H), dans le cadre de l’ouverture de son dispositif de Milieu Ouvert (AEMO/AED) de 300 mesures.

Poste à pourvoir dès que possible.

Membre d’une équipe de direction composée de 3 chefs de service et d’un Directeur, vous participez à la création de l’établissement à travers l’élaboration de son projet.

Vous participerez, en lien avec le directeur, au recrutement de l’équipe éducative à qui vous proposerez un accompagnement de proximité.

Vous aurez pour missions

• La garantie de la mise en place du projet d’accompagnement de l’enfant et de sa famille
    • L’encadrement des équipes éducatives
    • L’animation, la planification et l’organisation du travail des équipes éducatives
    • La gestion d’un budget relatif au fonctionnement de l’établissement
    • Le lien avec les autorités de tutelle et les partenaires extérieurs

Diplôme de niveau 3 minimum, Caferuis souhaité

Expérience réussie d’encadrement

Connaissance des dispositifs de protection de l’enfance + expérience souhaitée en AEMO/AED

Sensibilité à l’approche interculturelle

Connaissance des outils bureautiques

Si vous désirez vos engager pour les causes de la Fondation La Vie au grand Air Priorité Enfance,

Si vous adhérez à son projet et ses valeurs,

Ce poste est fait pour vous !

CDI à temps plein

Prise de poste dès que possible

Expérience minimum de 2 ans dans le secteur de la protection de l’enfance et idéalement dans un poste d’encadrement

Permis B obligatoire