CDI I 44I AGENTS TECHNIQUES(F/H)

Educatif

Pour les Accueils Educatifs de Loire-Atlantique (44)

65 salariés – 1 Directeur – 1 Directeur adjoint – 5 Chefs de Service Educatif

2 AGENTS TECHNIQUES (H/F) – CDI – temps plein

Poste à pourvoir rapidement (sur Geneston et Carquefou)

L’établissement

Les AELA est un établissement qui œuvre au titre de la protection de l’enfance auprès de jeunes de 6 à 21 ans en situation complexe et à besoins multiples. Dans ce cadre, diverses modalités de prises en charge sont proposées, dont notamment l’accompagnement en ambulatoire, en petit collectif et en logement diffus. L’établissement est composé de 4 sites (Carquefou, Geneston, Nantes, Saint Nazaire). Au total ce sont ainsi 72 jeunes répartis sur 10 services qui sont pris en charge par les AELA.

Au sein de l’établissement, vos missions sont d’assurer le suivi et l’entretien des locaux et des extérieurs : petites réparations, travaux divers (peinture, menuiserie, électricité, plomberie…), suivi du parc automobile, contacts avec les artisans et entrepreneurs pour les travaux plus conséquents, suivi des visites de sécurité et de conformité (SSI, incendie, entretien des chaudières…).

Au-delà, vous serez amené également à être en lien avec les jeunes accompagnés (transports occasionnels, temps d’atelier…)

Poste sous l’autorité directe du Directeur et du Directeur adjoint de l’Etablissement.

CAP/BEP maintenance des bâtiments ou équivalent

Débutant accepté

Patience, calme et empathie

Poste à pourvoir rapidement