CDI I 92 I GESTIONNAIRE PAIE(F/H)

Activités supports

Pour la Direction Générale

Rattaché(e) à la Responsable paie, vous assurez, au sein d’une équipe de 3 personnes, l’établissement de la paie de l’ensemble des salariés de la Fondation – à partir des informations transmises par les établissements :

• Réception et traitement des éléments variables (avantages en nature, acomptes, etc…)
  • Contrôle des paies
  • Editions des charges mensuelles
  • Virement et chèques aux salariés
  • Calcul et paiement des charges sociales et fiscales mensuelles et trimestrielles
  • Validation des Opérations Diverses de paie
  • Suivi des oppositions sur salaires
  • Suivi des dossiers maladie et prévoyance

Vous bénéficiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans (alternance comprise) avec une bonne connaissance des mécanismes légaux de la paie.

– Une formation bac +2 de type gestionnaire de paie est requise

– Des qualités d’organisation et de rigueur pour gérer en toute autonomie le portefeuille paie

– Une gestion des priorités et de la méthode en particulier lors de périodes à forte activité

– La maîtrise des outils bureautiques courants notamment Excel et connaissance de logiciel de paie

– La connaissance de la convention CCN66 sera un atout sur ce poste

Dynamique, investi(e) et pédagogue, vous appréciez la diversité des missions, vous aimez travailler avec les professionnels de terrain car vous comprenez leurs besoins, et avez le sens de l’implication. Votre authenticité, votre créativité et votre aisance relationnelle vous permettent de créer des relations simples, directes et constructives.

Alors si vous avez l’esprit d’équipe, vous aimez le travail dans la bonne humeur et la complémentarité, que vous avez envie de relever un nouveau challenge pour une Fondation porteuse de sens ; ce poste est fait pour vous !

• CDI Temps plein
  • Rémunération selon la grille de la convention 66 en fonction de la date d’obtention de votre diplôme et de votre expérience dans la fonction
  • Expérience : minimum 3 ans (période d’alternance comprise)
  • Statut du poste : technicien supérieur