CDD I 94 I MAITRE(SSE) DE MAISON (F/H)

Contrat

CDD

Domaine

Services géneraux

Département

Notre offre d'emploi

Notre Fondation recherche :

Pour les Accueils Educatifs en Val de Marne

70 salariés – 1 Directeur – 4 Chefs de Service Educatif

Un(e) Maitre(sse) de maison (H/F)

CDD, temps plein – Remplacement à envisager sur la période estivale 2023

Vos missions

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, sous l’autorité du Chef de Service Educatif, vous assurerez les missions suivantes :

Vous veillez à l’entretien et à la convivialité des lieux pour le bien-être des jeunes.

Vous serez également en charge de préparer les repas : de l’élaboration des menus en passant par les commandes, les achats, jusqu’au service.

Vous veillez également au bon état et au renouvellement des vêtements des jeunes, du linge de maison et du matériel hôtelier.

Vous participez avec l’équipe éducative, dont vous faites partie intégrante, à certaines activités proposées aux jeunes. Vous avez un rôle important pour l’apprentissage des règles de vie, d’hygiène et de nutrition.

Profil recherché

Votre bienveillance, votre convivialité et votre autorité naturelle sont vos atouts. Dynamique et responsable, vous aimez le travail en équipe. Vous avez un bon relationnel et le sens de l’écoute.

Une 1ère expérience similaire serait appréciée.

Conditions:

• Poste à pourvoir dès que possible.
  • CDD à temps complet, renouvelable
  • Rémunération selon indice CCN66 et expériences
  • Remboursement des frais de transports à hauteur de 50%

Lieu de travail:

Poste basé à Chevilly-Larue, L’Hay-les-Roses et Villejuif (94)

Contact:

Merci d’adresser CV et lettre de motivation au service Ressources Humaines par e-mail : lkhiri@lavieaugrandair.fr

Référence de l’offre : AEVM CDD MM 2023

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Les données collectées pourront être réutilisées pour d’autres recrutements au sein de la Fondation, responsable de traitement pendant 18 mois, sauf opposition de votre part. Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences.

Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès du service Ressources Humaines aux coordonnées suivantes : recrutdrouest@lavieaugrandair.fr