CDD I 35 I Surveillant de Nuit Qualifié (F/H)

Contrat

CDD

Domaine

Services géneraux

Département

Notre offre d'emploi

Engagez-vous au service d’une cause et rejoignez notre Fondation.

Créée en 1927 et reconnue d’Utilité Publique, les 1.200 professionnels de la fondation La Vie au Grand Air I Priorité Enfance accompagnent, soutiennent et protègent plus de 3.200 enfants, adolescents et leur famille dans le cadre de la protection de l’enfance. Notre mission : permettre à tout enfant accompagné de devenir un adulte capable de faire des choix responsables dans le respect de lui-même et des autres.

Nos valeurs : le respect de soi et de l’autre, la solidarité et l’humanité.

Notre Fondation recherche :

Pour les Accueils Educatifs d’Ille-et-Vilaine

1 Surveillant de nuit (H/F) EN CDD

Poste à pourvoir dès que possible

Vos missions

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, en lien avec le Chef de Service Educatif, vous êtes en charge de la surveillance, de la protection et de la sécurité d’un groupe d’enfants accueillis au sein de notre établissement.

Vous collaborez avec l’équipe pluridisciplinaire et vous participez aux missions éducatives auprès des jeunes accueillis. Vous assurez un lien permanent avec les travailleurs sociaux en rendant compte du déroulé des nuits. Au-delà de vos missions de surveillance, votre sensibilité à la dimension éducative vous permet d’apporter une première réponse en cas de besoin.

Profil recherché

Vous avez une expérience dans la surveillance de personnes ou de locaux de nuit acquise idéalement dans le milieu du social ou médico-social.

Vous êtes titulaire d’un CAP/BEP min.

Votre bienveillance, adaptabilité et votre autonomie sont vos atouts pour occuper ce poste.

Conditions:

Poste à pourvoir dans le cadre d’un remplacement

Temps plein – 35h/semaine

Travail de 22h30 à 7h30 en semaine et jusqu’à 8h le week end.

Rémunération selon la CCN du 15 mars 1966

Lieu de travail:

Poste basé à BAIS (35680)

Contact:

Merci d’adresser CV et lettre de motivation au secrétariat de l’établissement par e-mail : aeiv@lavieaugrandair.fr ou hpelatre@lavieaugrandair.fr

Référence de l’offre : SNQ AEIV CDD

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Les données collectées pourront être réutilisées pour d’autres recrutements au sein de la Fondation, responsable de traitement pendant 18 mois, sauf opposition de votre part. Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences.

Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès du service Ressources Humaines aux coordonnées suivantes : recrutdrouest@lavieaugrandair.fr