CDD | 28 | MAITRESSE DE MAISON (F/H)

Contrat

CDD

Domaine

Peri-éducatif

Département

Notre offre d'emploi

Accueils Educatifs en Eure-et-Loir.

Vos missions

Au sein d’un service d’accueil de jour et d’un hébergement, sous l’autorité directe de la directrice adjointe de l’établissement :

• Elaborer et confectionner les repas (une dizaine de repas)
  • Assurer l’entretien des locaux, du linge des jeunes et du linge de maison
  • Veiller à la convivialité des lieux et au bien-être des jeunes
  • Participer aux activités proposées et favoriser l’apprentissage des règles de vie d’hygiène et de nutrition
  • Effectuer les achats des denrées alimentaires et produits d’hygiène, dans le respect des budgets alloués.

Profil recherché

Diplôme de niveau V (CAP-BEPC).

Dynamique et responsable, vous aimez le travail en équipe et avez un bon relationnel et le sens de l’écoute.

Modalités de candidature

Conditions :

CDD à temps plein de 1 mois renouvelable

Horaires : du lundi au vendredi, amplitude horaire 7h30 – 16h00

Rémunération selon CCN66.

CONTACT

Merci d’adresser CV et lettre de motivation au service Ressources Humaines par e-mail : sdaoud@lavieaugrandair.fr

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Les données collectées pourront être réutilisées pour d’autres recrutements au sein de la Fondation, responsable de traitement pendant 18 mois, sauf opposition de votre part. Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences.

Elles ne sont en aucun cas cédées à un tiers.

Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès du service Ressources Humaines aux coordonnées suivantes : recrutdrouestpole@lavieaugrandair.fr

Candidater